Toujours la Reine

Publié le par Céline

     Coucou

 

     Aujourd'hui, une photo de l'avancée de la Fairy Queen :

DSCF3807

     On ne voit pas très bien sur la photo, mais les points arrières autour du visage et des bras ont été faits. Les ailes ont (enfin) leurs belles nervures dorés. Et le bas de la robe a un peu avancé aussi.

     La semaine prochaine, je ne sais pas si je mettrais une photo de mon avancée, car je serai partie pour mes oraux. Je pense que j'emmènerai avec moi le dernier objectif du SAL Fantaisie astrale, donc des photos certainement à mon retour.

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> Merci pour tes commentaires !!! Je suis super contente !<br /> J'espère que tes oraux se sont bien passés.<br /> Encore merci<br /> Mélodie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> Encore merci pour tous tes encouragements...<br /> Ta fairy queen est vraiment superbe, enfin je me répète... Magnifique comme d'habitude !!!<br /> Bon courage pour tes révisions et pour tes oraux... Je pense à toi mais bon, j'ai confiance, tu auras tes oraux haut la main ^^<br /> Bon courage<br /> Amitiés<br /> Mélodie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> je suis de retour sur la blogosphère... désolée pour mon absence... je viens prendre de tes nouvelles. j'espère que tout s'est bien passé pour tes oraux... pour ma part les résultats de la licence<br /> sont pour demain... va-t-on sabrer le champagne ?<br /> bravo pour l'avancée de cette superbe reine... qu'elle belle réalisation... de toute beauté... j'en ai des étoiles plein les yeux<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien oui, on peut sabrer le champagne, pour toi comme pour moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toujours aussi belle.<br /> Bon courage pour les oraux.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi belle ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre