I'm back with news

Publié le par Céline

Hé oui, je suis de retour !!!

Un petit passage sans grande motivation, et beaucoup de paresse ont fait que j'ai pas mal déserté ce blog. il faut dire aussi que côté broderie, je suis en train de faire pour une amie qui se marie cet été une centaine de prénoms brodés en fil métallisé. Je vous en montrerais quelques-uns plus tard.

Pour l'instant, j'ai quand même quelques "petites" choses à vous montrer.

Tout d'abord, la 3e étape de l'ABC de Lisbeï "Mystérieuse Tentation". La tête de Bella est apparue, ainsi que des jambes vertigineuses montés sur talons aiguilles (2e étape).

2012-03-17 19.50.37

La suite arrive vendredi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie doll!
Répondre
M
Tu ne nous as pas parlé de ces prénoms à broder. Tu m'étonnes qu'il y a du boulot, surtout en fil métalisé. Mais bon tu as l'habitude vu le style de broderie que tu brodes<br /> Cette bella est très jolie, ah ces jambes!!!! LOL<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
Pétard, je me suis mélangé les pinceaux en lisant tes messages ! Bella est très ... belle ! Tu m'as envoyé la photo, je ne me souviens plus ...<br /> Bises !
Répondre
N
Très élégante ! Bises.
Répondre
F
très joli modèle et quel courage pour les prénoms, cela arrive les petits coups "j'ai pas envie" cela reviendra bizz flo
Répondre