Holly

Publié le par Céline

Je ne sais pas si ma chère Lisbeï a fini Holly, mais j'avoue que de mon côté, je l'ai un peu délaissé pendant quelques temps, mais elle est quand même finie !

Et la voici, tout en légèreté :

 2012-03-17 19.52.49

La photo est assez sombre, mais on voit quand même les perles, et les fils métallisés dans les ailes ....

Alors Lisbeï, t'en es où ???

 

Ce qui est sûr, c'est que Holly n'est pas la dernière Pixie Couture que je vais faire. En attendant, elle va rejoindre Blubell dans sa boîte de rangement !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
magnifique mais quel travail
Répondre
M
trop belle !!! bravo !
Répondre
M
elle est magnifique ! bravo !<br /> une de plus à mettre dans mes projets !<br /> bizz
Répondre
V
Elle est magnifique!!! Je vois que l'aiguille turbo marche bien, tu peux me la prêter lol?
Répondre
L
Ces pixie sont vraiment des splendeurs!<br /> Bravo à toi
Répondre