La Clef

Publié le par Céline

Et oui, encore une de plus de terminée !

J'ai fini La Clef de Nimuë il y a quelques temps déjà ! Les copines tourangelles ont plu l'admirer de plus près au salon de Perrusson !!!

Par contre, pour une fois, j'ai pris moins de plaisir à broder les perles. Faut dire qu'elles sont toutes au même endroit, et que du coup, il faut vraiment qu'elles se placent bien opur que ce soit joli. J'ai juste remplacé une couleur (le gris clair, la seule perle à être mat et non brillante) par une Mill Hill couleur argent. Malgré cette difficulté, je suis très contente de moi, j'adore le résultat !!!

Assez de suspense, la voici :

2012-02-23 10.46.38

Là encore, la photo n'est pas terrible et ne rend pas justice au modèle !!!

Publié dans SAL Nimuë

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je l'ai faite et j'ai adoré toutes ces perles<br /> le resultat est genial
Répondre
L
Juste magnifique ! un GRAND bravo !!!
Répondre
B
Merci beaucoup pour ta reponse,c vraiment dommage,car c'etait mon modele prefere.Toutes t broderies sont bien belles c un sacré boulot car ce sont tous des gros modeles numié,mirabilia haed etc etc<br /> Bravo.
Répondre
V
Superbe ouvrage, bravo Céline!!!
Répondre
F
elle est magnifique et en vrai elle rend encore mieux. J'étais en train de regarder ton article quand mon chéri est arrivé et il m'a dit wahoo c'est super, quel boulot. Je lui ai montré tes<br /> mirabilia et il a été scotché. Tu as son admiration lol<br /> bises<br /> Françoise
Répondre