Noël

Publié le par Céline

Coucou

 

En plus de broder Holly et l'ABC de Noël de Lisbei, J'ai eu envie de me lancer dans une des grilles qui traînent dans ma boîte à fiches. Il me semble que je l'ai acheté au salon de Perrusson il y a quelques années. Il s'agit de "Noël 2009" de A mon ami Pierre.

Normalement, c'est un monochrome, mais j'avais envie d'un peu de couleurs, et surtout de tester les fameux fils Oliver Twist que m'a fait découvrir Béné. Lors d'un des derniers salons que j'ai fait (je ne sais plus lequel ???), j'en avais fait une provision, j'aime beaucoup la couleur des bobines. Et j'ai enfin pu les tester (enfin, en tester un).

Voici donc le début.

2011-11-15 20.03.09

 La photo n'est vraiment pas belle : la toile est vert assez clair, et les volutes sont dans un dégradé de vert foncé et de bleu foncé.

 

A bientôt pour la suite

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as fait tes achats de fils à Manthelan !! Hihi, pour une fois, je m'en souviens :) ! Il est très joli, ce modèle, tu nous l'avais montré la dernière fois chez toi. Bises.
Répondre
I
effectivement, on se rend pas trop compte des couleurs, mais ce modèle est superbe, bravooo a toi et vivement la suite alors !<br /> bizz, ingrid
Répondre
L
Oh, cela s'annonce très joli, mais c'est sûr que les photos rendent rarement justice aux couleurs ...<br /> Bises !
Répondre
L
c'est très joli, bravo !
Répondre
J
cela va être joli bravo<br /> bisous
Répondre