Première broderie de l'année

Publié le par Céline

Comme vous le savez, la tradition des brodeuses veut que commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier signifie du bonheur de petites croix toute l'année. J'ai donc sacrifié à la tradition et commencé un nouvel ouvrage hier. Il s'agit de la Autumn Queen de Mirabilia.

Autumn

Les fournitures sont prêtes depuis un moment déjà, et il me démangeait de m'y mettre. Je vous montre une photo de mon avancée très bientôt...

 

Sinon, mes objectifs de brodeuse pour cette nouvelle année :

     - finir (très rapidement) le sal Rentrée littéraire de Lisbei

     - continuer mon Impetuous Arrival (heu, les filles, ça fait déjà plus de 4 mois que je l'ai commencé, vous persistez à dire 6 mois ????)

     - participer aux divers Sals que proposera Lisbei (dont j'attends avec impatience la suite!!!!)

     - vider un peu ma pile de grilles...notamment les Mirabilia...

     - participer aux échanges proposés sur le forum des tourangelles 

 

Des objectifs pas trop lourds, parce que je sais que je ne tiens que rarement mes bonnes résolutions, donc je préfère être modeste et dépasser mes objectifs qe l'inverse!!!

 

 

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour et Bonne année 2011, pleine de petites croix, de reussite et de santé ! Comme toi, je vais commencé un MIrabilia et grâce à toi j'ai découvert HEAD, j'ai craqué pour le colibri ! Ton blog<br /> est vraimeznt sympa et j'ai toujours plaisir à la visiter, à bientôt dans le courant de l'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, désolée d'avoir été à l'origine d'un craquage!!! C'est vrai que les HAED, si on a le courage de se lancer,<br /> ça vaut vraiment le coup!!!<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> très jolie grilles, j'ai hâte de voir tes premières croix 2001...<br /> les miennes sont sur mon blog^^<br /> bon courage pour toutes tes réalisations (à terminer, à faire,à commencer...) 2011<br /> amitiés<br /> bonne année2011<br /> à bientôt<br /> mélodie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!! Bonne année à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> bonnes petites croix made in 2011...<br /> bravo pour ce modèle... vraiment très joli...<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie<br /> <br /> ps : je mettrai mes premières XXX 2011 prochainement car actuellement en partiels<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien, bon courage pour tes partiels alors!!! Et bonne et heureuse année à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli projet, j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> JOLI PROGRAMME DE BRODEUSE ! BISES.<br /> <br /> <br />
Répondre