Salon de Noizay

Publié le par Céline

     Samedi, je suis allée au salon de Noizay (37) avec quelques copines du forum des tourangelles. J'ai covoituré avec Nicole, Jojo, Françoise et Delphine. Et une fois arrivées là-bas, on a retrouvé Titane et ses deux enfants, et Annelise. Comme prévu, on a bien mangé, bien papoté et beaucoup ri.

     Et puis, j'ai aussi fait quelques achats. Je n'y allais pas avec une idée précise en tête, même si je savais qu'il me serait difficile de résister à l'appel des sirènes de certains stands.

     Voici donc ce que j'ai ramené de ce salon :

DSCF3790

     Une petite vue d'ensemble (j'ai été quand même assez raisonnable, non ?)

 

     Au stand de Sylvie Castellano :  

DSCF3792

      Deux coupons de tissu (un grand et un petit). Le rouge servira pour faire le sac que je dois faire depuis un bout de temps, mais je n'arrivai pas à trouver un tissu pour le faire. Il y a aussi 2 coupons de lin 14 fils, teints à la main, dans une couleur qui ne rend pas à la photo : gris parme. J'ai aussi trouvé 2 boutons qui iront parfaitement bien avec le tissu pour mon sac, sur le stand de Coeur à prendre.

 

     Chez Nimuë :

DSCF3800

      Trois charms : une libellule couleur cuivre, une clé doré et une harpe celtique argenté.

DSCF3798

      Je suis passée et repassé devant le stand, n'arrivant pas à me décider. Ben oui, j'aurais acheter tout le stock si j'avais pu. Je me suis finalement décidée pour La clé. Et puis les copines ont comploté derrière mon dos avec la créatrice pour m'offrir Poussière de fée. Elles sont folles, les copines, mais je les aime quand même (encore une fois merci les filles!!!)

 

     Voilà, ce fut une journée bien chargée, il y avait quand même pas mal de monde au salon, et les allées n'étaient pas très larges. Je suis rentrée crevée. Mais la journée en valait le coup. Maintenant, y'a plus qu'à s'y mettre.

 

 

 

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh les nimues... tu as de la chance d'avoir des amies comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ces amies-là sont précieuses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah ah elles t'ont bien eue les copines!!elles ne se sont pas trompées de stand! T'as du boulot pour apres les exams!!!Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, bah, là, c'est sûr, elles ont tapé dans le mille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou j'y étais aussi, je t'ai aperçue de loin... on se verra de plus près à une autre occasion ! moi j'ai fait très peu d'achats, surtout des galons et quelques charms pour des copines,<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mince, je t'ai même pas vue... Faut dire qu'avec tous ces stands, on a le regard attiré vers les merveilles qui sont exposées!!! On se verra une prochaine fois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bons choix ! J'adore les grilles Nimüe !<br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce sont de très beaux achats.<br /> J'ai hâte de voir les modèles Nimuë!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, moi aussi, j'ai hâte de les entamer mais ce ne sera pas pour tout de suite...<br /> <br /> <br /> <br />