Home Sweet Home

Publié le par Céline

     Comme vous l'avez deviné, le modèle que j'ai commencé et dont je vous ai montré le début la semaine dernière est bien le Home Sweet Home de Lilipoints. Voici donc mon avancée :

DSCF3710

      Je précise que je brode le 2e modèle proposé, c'est-à-dire dans les tons violet, mauve et parme. J'aime beaucoup le rendu.

     Sans doute à la semaine prochaine pour la fin...

     Doux week-end à vous, quant à moi, j'accueille une (petite) assemblée de brodeuses demain!!! Papotages et gourmandises en prévision!!

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très sympa. Bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> belle réalisation... je vois que tu met le turbo...<br /> bonnes petites croix<br /> à bientôt sur nos blogs<br /> amitiés<br /> mélanie<br /> <br /> ps: où en est ta fairy queen...l'as tu reprise?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il parait que j'ai une aiguille turbo, tout le monde me dit que je brode vite!!!<br /> <br /> <br /> Je reprends ma Fairy Queen dès que j'ai fini le Lilipoints, donc je pense la semaine prochaine!!! Je mettrais une photo!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as bien avancé!Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie version<br /> A demain, j'ai hate<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli modèle de Lilipoints.<br /> Tu as bien avancé.<br /> A demain.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre