La nouveauté de la semaine

Publié le par Céline

     Je vous en avais déjà parlé ici. Depuis la fin de la Fairy Queen, je me suis donc lancé dans ce (méga) projet. Il a déjà fallu que je prépare ma toile, parce que la broderie est tellement grande que je ne voulais pas me rendre compte d'une erreur au bout d'un millier de points...

DSCF3838.JPG

     Je travaille avec un cadre, sinon, c'est impossible!!! Les traits marrons délimitent les pages, il y en a 54, mais les dernières ne sont pas complètes. J'ai attaqué en haut à gauche, la 1e page fait tout de même près de 8000 croix, à faire en 1 sur 1, sur de l'étamine beige.

     Et voici plus en détail :

DSCF3834.JPG

     Là, il y a déjà 6 nuances. Pour l'instant, ça avance bien, mais faut dire que je suis en vacances et que j'en profite pour broder dans la journée en plus du soir. Mais là, j'ai encore du boulot, pour arriver à ça :

ImpetuousArrival-20-copie-1.jpg

     Alors, les filles, toujours persuadées que je le finis avant 6 mois ?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Whaou,je suis aller sur le site,que de belle choses on ne sais plus ou poser les yeux.Mais de tous ce que j'ai vu la tienne est l'une de mes preferes,je t'envie d'avoir autant de patience pour<br /> faire cette oeuvre magnifique.Je vais suivre ton avancer et qui sais je pourrais vouloir suivre ton exemple mais je me connais suis pas assez assidu pour ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et ben quel projet! mais il est sublime et en vrai il doit être encore plus beau<br /> <br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, dis donc, tu te lances dans un grand projet! Le résultat est très beau au final. Bonne chance, je te mets dans mes liens et viendrai te revoir. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> travail de dingue ! mais petite merveille à l'issue !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouhhh!!! Bon courage, le résultat va être superbe, mais quel boulot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre