Impetuous Arrival

Publié le par Céline

Encore une page de plus pour mon HAED... Et j'aime toujours autant l'effet produit !!!

A vous de juger :

2012-01-18 22.41.21

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir,j'aimerais un petit renseignement,je suis aller sur le site des Haeds et j'ai craquer sur 4 d'entres eux.J'ai chercher partout celui ci et je l'ai pas trouver,pourrais tu me dire ou tu l'as<br /> trouver.Merci d'avance.
Répondre
B
Bonsoir,j'aimerais un petit renseignement,je suis aller sur le site des Haeds et j'ai craquer sur 4 d'entres eux.J'ai chercher partout celui ci et je l'ai pas trouver,pourrais tu me dire ou tu l'as<br /> trouver.Merci d'avance.
Répondre
B
Magnifique,je viens de m'acheter 4 heaven and heart hier,3 hannah Lynn et 1 Nene Thomas qui doit etre aussi grand que celui ci,je me suis lacher car sur le site US,ils etaient a<br /> -30%,malheureusement,celui ci n'y etait pas car j'ai completement flashé dessus.Sinon je l'aurais pris de suite,hate de voir ton avancé.Et continuer de baver LOL
Répondre
M
quel boulot!!!!!!!!!!!!! bravo
Répondre
M
C'est vrai que l'effet est très réussi!<br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre