Holly

Publié le par Céline

On est début février, donc voici l'avancée de mon Tête-A-Tête avec Lisbei.

La petite Holly y a gagné ses perles, mais elle n'a toujours pas ses jambes ! La prochaine fois, c'est promis !

2012-01-29_18.51.07.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
belle holly!!
Répondre
J
Bonjour ;)<br /> Je découvre ton blog grâce à Lisbei qui nous conseille de venir voir ta version perlée ;)<br /> C'est vraiment superbe, bravo et bonne continuation !<br /> Bon we et à bientôt ;)
Répondre
N
Belle, belle et belle. J'adore !! Bises.
Répondre
M
En découvrant la jolie Holly de Lisbeï... je fais un saut à tire d'aile... pour découvrir ta version perlée... magnifique... splendide... un régal pour les yeux... je suis aux pays des<br /> merveilles!<br /> J'ai hâte de voir la suite!<br /> Bonnes petites croix et à bientôt!<br /> MissK
Répondre
G
Elle est magnifique ! Bravo !
Répondre