Etudes botaniques : la glycine

Publié le par Céline

     Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, j'ai repris la glycine, pour ne pas me faire taper sur les doigts par Milkinise, la meneuse du SAL Etudes Botaniques!!!

 

     Voici donc l'avancée de cette semaine

DSC01919.JPG

     La grappe de fleurs prend forme...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli début, j'aime beaucoup ces modèles, si j'avais un peu plus de temps....<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, moi aussi, il y en a plein d'autres qui me plaisent, mais les journées ne font que 24 heures et la semaine 7 jours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle avancée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà enfin une bonne chose LOL<br /> Bonnes xxx et à très bientôt pour le SAL (pfff que ça passe vite)<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, fallait quand même que je m'y mette!!! C'est pas le tout de s'inscrire!!!<br /> <br /> <br /> <br />