Cadeau d'anniversaire vraiment en retard...

Publié le par Céline

Hier, je vous ai parlé de notre échange de Noël. J'en ai profité pour offrir à Françoise son cadeau d'anniversaire, avec plusieurs mois de retard!!!
C'est une boîte en cartonnage, la 1e de ce genre-là que je faisais. Du coup, elle est loin d'être parfaite, mais bon... Je crois qu'elle a quand même plu à Françoise, c'est l'essentiel!!!
La voici :

DSCF3400DSCF3404
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie boîte, les couleurs sont vraiment chouettes ! Bravo pour cette réalisation !<br /> Bizoo<br /> Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est jolie cette boite.<br /> C'est un joli cadeau.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est réussie ta boïte, bravo,cela fait un joli cadeau. Bisexxx Dedelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est un très joli cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe pour l'avoir vu en vrai<br /> par contre je n'avais pas vu qu'il y avait une séparation<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre