Encore un en-cours

Publié le par Céline

Bonjour à tous,

          Moi qui n'aime pas avoir plusieurs broderies commencées en même temps, en ce moment, je déroge un peu à cette règle!!! Je suis partie en vacances, et j'avais pas vraiment envie d'emmener ma Fairy Queen, alors j'ai emporté ça :
 












           C'est la Summer Queen de chez Mirabilia!!! C'est la 1ère de la série que je commence, même si j'ai déjà dans mes cartons la Christmas Queen  (Royal Holiday).






Et après une bonne semaine de vacances, j'en suis là :

 Bon, là, ça ne se voit pas, mais dans toute la partie droite, j'ai dû redéfaire pas mal de points, et je ne sais pas trop où était mon erreur, alors c'est un peu galère!!!

A bientôt pour la suite...

Publié dans Broderies - Mirabilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon courrage pour la suite alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
beaucoup de succès les mirabelia chez les brodeuses <br /> c'est superbe<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
F
il est vraiment superbe.mais tu as beaucoup de courage, tu ne fais que des grands ouvrages. moi je ne pourrais pas<br /> bises<br /> françoise
Répondre
N
J'aime bien en avoir deux en route, comme ça, je peux changer sans me lasser.<br /> Les Mirabilias sont très jolies.<br /> Belle avancée.<br /> Bises.
Répondre
M
et ben, je ne sais pas comment tu fais<br /> Moi d'habitude j'ai un grand ouvrage (mon étude) et plusieurs petites, mais 3 grandes en même temps c'est pas possible<br /> Bonnes xxx ça va être superbe<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre