Royal Holiday ( a Christmas Queen )

Publié le par Céline

     Comme promis, voici une photo de mon en-cours du moment. Je vous avais dit, dans mes prévisions pour 2010, que j'avais déjà commencé la Christmas Queen de Mirabilia. Je viens de me rendre compte en prenant la photo qu'elle est déjà bien avancée, et que j'aurais dû mettre une photo bien avant!!! Mais bon, la voilà :
DSCF3441.JPG
     Je la brode sur de la toile couleur écorce. J'avais peur que ce soit trop foncé, mais en fait, on voit bien la distinction avec la robe. Comme je commençais à me lasser du beige et du marron, j'ai attaqué la couleur. Je trouve le rouge superbe!!!Bon sur la photo, il est moins beau!!! Sur la robe, on voit bien l'emplacement des volutes qui seront comblées en fil métalisé. Voilà pour aujourd'hui.
     La semaine prochaine, je vous montre la toise que j'ai brodé pour la fille de ma cousine, en cadeau de naissance.

Publié dans Broderies - Mirabilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quel beau travail de patience!!!<br /> on week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu auras qu'à l'emmener samedi prochain ;)<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très beau! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie<br /> Par contre j'ai une toile couleur écorce et elle est beaucoup plus foncée que ça, et c'est une vraie galère pour broder dessus<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah, là, à la photo, elle apparait beaucoup plus claire!!! En fait, elle est bien plus foncé, mais pas trop quand même (oui c'est compliqué)!!! Je te montrerais!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Un ouvrage magnifique, c'est vraiment superbe. Bisexxx Dedelle<br /> <br /> <br />
Répondre