Reine de Noël, suite

Publié le par Céline

     Comme tous les vendredis, une photo de la Christmas Queen.
     Cette semaine, encore moins d'avancée que la semaine dernière. Il faut dire qu'entre les révisions et la fatigue, je ne brode plus très longtemps. En plus, j'ai attaqué le visage en 1/1, alors forcément, ça avance moins vite.
DSCF3507.JPG
     Le bas du visage a été entamé, mais la couleur ne tranche pas trop avec la toile, alors c'est difficilement visible.

Publié dans Broderies - Mirabilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est magnifique.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli bravo et bon courage pour tes révisions<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Quoi te dire ! Superbe travail! Bon courage pour les révisions , on est avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, je croise les doigts aussi!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage pour tes révisions, je pense bien à toi<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca va être superbe! Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre