Cadeaux

Publié le par Céline

     Bonjour à tous

 

     Aujourd'hui, pas de photo de mon HAED, j'ai décidé de ne faire un article qu'à chaque fois que j'aurai fini une page, sinon, on ne voit pas grand chose...

     Je me suis aussi rendue compte que je n'avais toujours pas fait d'article sur les petites bricoles que j'avais envoyé à Mélodie, gagnante du concours. Donc on va remédier à cela tout de suite :

     J'avais donc prévu pour la gagnante un petit carnet scrappé. Annelise m'en a offert un il y a quelques temps, et j'avais trouvé ça super sympa, donc je me suis lancé. J'avais aussi prévu une petite pochette, et heureusement, pour la couleur, j'ai tapé dans le mille, Mélodie adore le violet...

cadeaux Mélodie

(J'ai emprunté la photo sur le blog de Mélodie, parce qu'avec ma tête de linotte, je n'ai pensé à prendre des photos que quand les paquets cadeaux ont été terminés!!!)

 

     J'ai ajouté une petite carte avec un dessin de chez Mistigri. Et comme Mélodie est une fidèle de mon blog, et qu'elle est accro à la lecture, je lui ai rajouté deux livres, en espérant qu'elle les avait pas déjà lu : Jane Eyre de Charlotte Brontë et La guerre de Troie n'aura pas lieu de Jean Giraudoux.

 

     Et comme la soeur de Mélodie, Mélanie, est aussi une fidèle de mon blog, je lui ai glissé un petit cadeau pour la remercier de sa fidélité :

Cadeaux Mélanie

 

      Pour elle aussi un petit carnet scrappé, une carte de chez Mistigri, et un coupon de toile aïda imprimé avec des volutes.

 

     J'espère qu'elles ont toutes les deux apprécié les petits présents que j'ai pris beaucoup de plaisir à rassembler, je crois que ça leur a plu.  J'avais un peu peur de tomber à côté de leurs goûts, mais apparemment pas, alors je suis contente!!!

 

 

PS : un petit mot pour vous dire que je me suis inscrite au SAL de rentrée de Lisbeï (comme d'habitude me direz-vous!!), qui commence le 1er septembre. J'espère avoir le temps de le suivre, mais j'ai hâte de commencer...

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour<br /> j'espère que tu vas bien...<br /> encore merci pour tous ces petits cadeaux qui m'ont fait un grand plaisir...<br /> et alors avances-tu dans ta broderie...? c'est un travail de titans... mais tellement magnifique.<br /> bonne fin de vacances (et oui la rentrée approche)<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie<br /> M<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis cadeaux ! J'aime beaucoup Mistigri, mon chéri m'avait offert le calendrier 2010 pour Noël ... et les livres ... j'adore Giraudoux, et, honte à moi, je n'ai jamais lu de livre de l'une ou<br /> l'autre des soeurs Brontë ... mais ça va venir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est sympa ces petits cadeaux j'adore les cartes de mistigri!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes cadeaux, tu les as vraiment gâté. Bises;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore merci pour tous les cadeaux... TU as vraiment tapé dans le mille !!! EN plus, les livres, je ne les avais pas !<br /> Merci, merci, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre