And the winner is...

Publié le par Céline

     Le tirage au sort a été fait. Bon, je n'avais pas de mains innocentes à proximité, alors c'est la mienne qui a mélangé les petits papiers dans le chapeau et en a tiré un.

     Je voudrais tout d'abord vous dire merci à toutes pour avoir participé, ça fait chaud au coeur d'avoir des lectrices fidèles.

     Arrêtons là le suspens, la gagnante est .............Mélodie.

     Félicitations à toi, je vais essayer de t'envoyer le petit paquet dans la semaine, vu qu'après je pars en vacances. Faut déjà que je finisse le cadeau qui t'es destiné!!! Envoie-moi ton adresse postale, que je puisse te le faire parvenir!!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est grâce à elle que j'ai pu connaître ton blog, car je suis une de ses amies dans la vraie vie. J'espère pouvoir participer au prochain jeu-concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> Merci pour tes commentaires. Ils me font très plaisir ^^<br /> Tu peux, bien sûr, utiliser mes photos ! Pas de problème !<br /> Amitiés<br /> A bientôt<br /> Mélodie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> Je viens de rentrer du ciné (j'ai été voir Night and Day ^^ je mettrai un article dessus demain ^^)...<br /> Un grand merci pour le colis ! Toutes ses petites attentions me touchent beaucoup ! c'est magnifique ! MERCI ! Tu as tapé dans le mille ! (tu as même droit à un article sur mon blog ^^)<br /> Merci à toi aussi pour ta fidélité<br /> Amitiés<br /> A bientôt<br /> Mélodie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> le colis est bien arrivé... un énorme merci de la part de nous deux... c'est vraiment très gentil tu nous as vraiment gâtées, et on peut également dire de toi que tu as des doigts de fée... les<br /> carnets (faits main) sont vraiment ravissants...merci également pour la toile... il ne fallait pas...<br /> mélo est au cinéma avec ses copines, elle te mettra sûrement un petit commentaire dès son retour en tout cas, elle aussi, était très contente de ce qu'elle a reçu...<br /> encore un grand merci<br /> merci également de ta fidélité sur mon blog et pour ton amitié<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI !<br /> Pour reprendre ma "célèbre" phrase : Je m'y attendais vachement pas du tout !<br /> Merci merci ! J'ai eu une bonne surprise à mon réveil !<br /> Je cours mettre un article sur mon blog pour célébrer ça ! Et je t'envoie mon adresse par mail ^^<br /> Bonne continuation pour ton blog<br /> Bonnes petites croix<br /> Bonnes vacances<br /> A bientôt<br /> Mélodie "the winner"<br /> <br /> <br />
Répondre