Un bien joli marque-page

Publié le par Céline

          Il y a quelque temps, un échange de marques-pages a été organisé sur le forum des tourangelles. Les envois devaient se faire début août. Et voici ce que j'ai reçu de la part de Nicole :

null

          Et le voici de dos :



          J'aime beaucoup les motifs, les couleurs, le style!!! Et les finitions sont parfaites!!! J'aime beaucoup aussi le détail qui finit tout, la petite perle au bout de la pointe!!!Un gros merci à Nicole pour son marque-page, il est parfait!!!

          Pour voir le marque-page que Nicole a reçu (pas de ma part) , c'est
ici.

          Et bientôt, je mettrais les photos du marque-page que j'ai envoyé à
Chloé, parce que comme je suis tête en l'air, j'ai oublié de prendre des photos avant de lui envoyer!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est très joli, tu as été gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Je suis très contente qu'il te plaise.<br /> J'ai pris plaisir à le faire.<br /> Bises.
Répondre
F
il est trés joli. il faut vraiment que chloé mette la photo de celui que tu as fait sur son blog<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
Il est très joli<br /> J'ai hate de voir celui que tu as envoyé à Chloé car il me semble qu'on ne l'a pas encore vu sur le forum<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre